Les solutions de gestion

Si la plupart des entreprises utilisent la Suite Office de Microsoft®, 100% d'entre elles s'appuient sur un logiciel de gestion.

Fort de son expérience aux services des PME-PMI, nous connaissons, maîtrisons et formons vos collaborateurs sur les solutions de gestion comptable et financière :

Sage est un acteur incontournable sur le marché des logiciels de gestions. En effet, il équipe près d'une entreprise sur deux en France.

 

La solution de référence des PME-PMI françaises qui couvre tous les domaines fonctionnels.

Sage 30/100 s'adapte aux évolutions des entreprises : évolution du nombre d'utilisateurs, nouvelles fonctions à déployer, volumétrie croissante, etc. Elle intègre des outils d'analyse puissants et experts, complètement intégrés au système de gestion (éditions pilotées).

 

Les solutions Paie : GRH - Workflow paie

Alteraes, fort de 15 années d'expérience dans le déploiement de solutions de paie pour la TPE-PME est en mesure d'équiper toute entreprise dont l'objectif est d'exploiter et maintenir la gestion de sa paie en interne. Elle apporte son savoir-faire, ainsi qu'une parfaite connaissance des problématiques légales et sociales. Notre intervention se traduit par une approche concrète et efficace pour votre entreprise, dans le cadre de la paie et de la gestion des ressources humaines.

Des solutions optimisées, sécurisées, évolutives et adaptées à votre contexte vous seront proposées, ainsi qu'un accompagnement de pair alliant veille légale et veille sociale.

 

 

Wavesoft

Unicité, centralisation et transversalité de l'information, c'est moins de temps perdu à saisir de l'information et plus de temps à consacrer à vos clients !


Le projet WaveSoft est né en 2001 d'une volonté de proposer une offre résolument moderne dans un secteur d'activité qui mérite que l'on propose une nouvelle vision pour relancer l'innovation.
Telle est la force de WaveSoft aujourd'hui, vous offrir des produits matures et développés sur des technologies récentes et fonctionnelles !

Description :

Le principe fondateur d'un PGI/ERP (Progiciel de Gestion Intégrée) est de construire des applications informatiques (GRC, gestion, comptabilité, etc…) de manière modulaire (modules indépendants entre eux) tout en partageant une base de données unique et commune.
Vos informations sont alors centralisées et accessibles en temps réel sur tout votre réseau : adieu aux saisies multiples et aux tâches redondantes.